Tire-bouchon sommelier en acier
La noblesse d’un éclat mat. Avec le Soft Machine Brass, les passionnés de beaux objets ont trouvé le tire-bouchon parfait.
En savoir plus
Mécanisme poétique. Ouverture en douceur.
Le Soft Machine extrait le bouchon de liège en un seul mouvement grâce à son système unique à crémaillère. Une fois le levier d’appui positionné sur le goulot, cet ingénieux engrenage maintient la mèche dans l’axe vertical tout au long du processus de débouchage. En un seul geste fluide et continu, l’extraction se déroule sans effort ni torsion du bouchon.
Une lame coupe-capsule et un décapsuleur sont intégrés au manche. De plus, le crapaud vient compléter, sans l’alourdir, l’inimitable Soft Machine.
Matière poétique. Fabrication en douceur.
En version Brass, le corps de Soft Machine, en acier inoxydable, est recouvert de deux peaux de véritable laiton massif fixées et ajustées à la main. Compagnon de tous les jours comme des grandes occasions, le Soft Machine Brass se patinera au fil du temps, et la matière révélera un toucher unique.
Comme tous objets précieux travaillés avec des matières naturelles, l’aspect du Soft Machine Silver peut varier. Aussi, il exige un entretien régulier avec des produits adaptés. Ainsi protégé, le Soft Machine Brass traversera le temps avec élégance et singularité.
Caractéristiques
Grâce à la patine du temps, le laiton, fixé et ajusté à la main sur le corps d’acier inoxydable, donnera au Soft Machine® une texture et un toucher uniques.
Lame coupe-capsule et décapsuleur intégrés.
Modèle déposé
Finition
Acier inoxydable et laiton massif.
Assemblé et fini à la main.






